mercredi 29 mai 2013

Ce qui faut savoir sur le plan marketing


Vous devez savoir qu’un plan marketing ne se résume pas à des petites déclarations comme :

· Je veux vendre beaucoup de produits.
· Je veux devenir riche rapidement.
· Je vais faire signer beaucoup de membres sur mon site payant et ils me rendront riche très vite.
· Je vais créer le site ultime avec le plus d’information au monde et les gens afflueront à la vitesse grand V.
· Je gagnerai 10'000 Euros avant vendredi.


Un plan marketing est un plan qui détaille étape par étape comment vous allez acquérir des clients, les convertir en acheteur, et les aider au mieux en vendant un maximum de produits.
 

 Vous voulez connaître toutes les méthodes pour éviter ses obstacles et devenir riche grâce a votre business   CLIQUEZ ICI
Mihaela Hasson

business internet, argent, formation