vendredi 24 mai 2013

Choisissez un domaine que vous connaissez ou qui vous intéresse.

Un autre élément dont il faut tenir compte lorsque vous choisissez un marché niche est de choisir un domaine que vous connaissez ou qui vous intéresse.
Parlons du cas d’Amazon.com, qui est actuellement le leader mondial de la vente de livres sur internet.


Amazon.com est la plus grande librairie au monde. Et ce, grâce notamment à des investisseurs qui n’ont pas lésiné sur les moyens lors du lancement de la compagnie.


Je ne prends pas trop de risque en pensant que vous n’avez pas des centaines de millions de dollars et que vous ne prévoyez pas de réunir autant d’argent pour lancer un projet d’une telle ampleur.
Et en toute honnêteté, sans une telle somme de départ, vous ne pouvez pas concurrencer Amazon.


Alors ne perdez pas votre temps et votre argent. Puisque vous ne pouvez pas avoir tous les livres du monde dans vos mains, vous devez vous spécialiser, et c’est là que survient l’importance d’avoir un marché-cible clairement défini


CLIQUEZ ICI pour en savoir plus