vendredi 31 mai 2013

Systeme marketing

Bizarrement certaines compagnies se concentrent uniquement sur l’acquisition de nouveaux clients en ignorant complètement les revenus qu’ils pourraient générer à long terme en maximisant les ventes répétées à leur base de clients existants.
Pour illustrer au mieux un système de marketing efficace, vous devez comprendre qu’un bon système marketing est comme un cône de glace.
Le cône est très large tout en haut. C’est là que l es nouveaux clients commencent, en général en achetant un produit bon marché de votre gamme.
Au fil du temps et des produits et services que vous proposez, le cône s’amincit.
Certains clients ‘descendront’, en achetant des produits de plus en plus coûteux mais qui leur apporteront beaucoup plus d’aide et de résultats, et obtiendront donc de plus en plus de valeur et d’information de qualité.
Et le cône s’amincit de plus en plus. Quelques clients continueront en achetant de plus en plus, et désireront un suivi plus personnel.
Après plusieurs étapes d’achat, le cône est si fin que les parois se touchent presque.


CLIQUEZ ICI pour  savoir plus sur business internet
Mihaela Hasson

business internet, argent, formation

A voir :