lundi 24 juin 2013

Comment Créer Votre Produit D’Information avec Business Internet -La Police, le nombre de pages etc

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La police
Il n’y a aucune limite dans l’utilisation de différents caractères, à part utiliser ceux qui sont déjà installés sur la majeure partie des ordinateurs du monde.
Les meilleures sont Arial, Times New Roman, Georgia, Verdana ou Courier New.
Si vous encouragez vos lecteurs à imprimer votre eBook, alors le mieux est d’écrire en Times New Roman, car c’est la meilleure police en impression, et également la plus populaire.
Si vous vous attendez à ce que vos lecteurs lisent votre document sur leurs écrans, alors la police la plus facilement lue est Arial.


Le nombre de pages
J’ai fait une étude sur un forum online et j’ai appris qu’en général, les lecteurs attendent un nombre de pages à peu près en proportion avec le prix qu’ils ont payé ! Par exemple, si votre produit coûte 97€, les lecteurs s’attendent à plus de pages d’informations de qualités (sans vraiment préciser la quantité, mais 70-80 pages sont idéales pour un produit à 97€).


Les gens croient encore et toujours à la fameuse phrase « plus, c’est mieux ». Pensez-y : si vous allez acheter un produit parmi deux concurrents, qu’ils coûtent tout deux 30€,sont de la même qualité et que l’un a plus de page que l’autre, lequel allez-vous acheter ?


Et voici autre chose qui pourrait vous intéresser : tous les produits d’information d’environ 20 pages ou moins sont considérés comme des articles ou des ‘rapports’, alors que ceux avecplus de 20 pages sont considérés comme des eBooks (vient de l’anglais ‘electronic book’ = livre électronique). 

La taille des pages
Gardez vos pages de la taille A4 – toujours ! C’est le format le plus populaire et le mieux utilisé lors de l’impression de documents.


 Le format
PDF ! PDF ! PDF ! Pourquoi ?
D’abord parce que PDF est le format de produit d’In formation le plus vendu dans la plupart des marchés Internet.


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A lire:
  1. La demande de Votre Produit D’Information

  2. Ce Dont Vous Avez Besoin Pour Créer Vos Produits D’Information
  3. Comment Créer Votre Produit D’Information avec Business Internet - Le titre