jeudi 30 mai 2013

Le Marketing (sur internet) Et Les Ventes Répétées


Vos plus grosses dépenses en marketing seront toujours celles destinées à acquérir un nouveau client. Par conséquent, votre plus petite marge de profit sera sur la première vente à un client.


En fait, beaucoup de business perdent de l’argent sur leur première vente pour obtenir le client. Mais cela ne les dérange pas dans la mesure où ils sont contents de le faire s’ils ont un retour satisfaisant au cours des semaines ou des mois qui suivent.


La vente la plus profitable sera à un client existant, car ce dernier se trouve déjà dans votre base de données, et est déjà passé par toutes les étapes d’achat avec vous.


Alors au lieu de faire du marketing auprès de 50 personnes pour n’en obtenir qu’une seule, concentrez vos efforts sur les personnes qui ont déjà fait affaire avec vous, elles vous seront beaucoup plus profitables.


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 Mihaela Hasson

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Ressources utiles:
  1. Créez un plan de marketing précis
  2. Ce qui faut savoir sur le plan marketing
  3. Développez Votre Système De Marketing