vendredi 7 juin 2013

Ciblez Plusieurs Types De Clients


Le marketing online est pareil au marketing offline.
Il y a certains produits, couleurs, thèmes ou jargons qui attireront davantage certains clients que d’autres. Lorsque vous savez quel type de clients vous ciblez, vous pouvez combler leurs besoins et envies pour attirer leur attention.
Lorsque vous utilisez certaines particularités qui attirent les clients sur votre site web, vous avez la possibilité de gagner leur attention, leur loyauté et leur confiance.


Par exemple, des études ont montrés que la plupart des clientes femmes aiment épargner leur temps et leur argent.

Et si vous ne le saviez pas, plus de 80% des achats d’un foyer sont influencés par les femmes.

Voitures, vacances, habits, meubles, les hommes n’ont quasiment pas leur mot à dire.
Je n’invente rien, c’est le résultat d’innombrables enquêtes sur la psychologie d’achat et du consommateur.


De même, ces mêmes études ont montrés que les femmes aiment pouvoir comparer les prix rapidement et facilement sans aucune pression.

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Mihaela Hasson

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